20 décembre 2015 à 09:59

Résultats et commentaire du 19/12/2015

Résultat et commentaires du 19 Décembre 2015

-16 ans filles : HP Vannes – HBCPC : 22 - 9

Seule équipe en lice pour ce dernier week end d’avant Noël, les -16 ans filles se déplaçaient à Arradon pour affronter l’équipe du HPV, seulement à 6 et sans gardienne, puisque la gardienne, Fiona Maurice ayant été victime d’une vilaine entorse à l’entraînement. Après une 1ère période timide, empruntée de la part des joueuses (12 – 2), la 2ème fut meilleure. Elles ont su mettre un peu de folie dans leur jeu notamment prenant de vitesse le repli défensif adverse, mais aussi être présent défensivement, ce qui leur a permis de tenir la comparaison à leur hôte du jour. De l’avis des parents présent , c’était leur meilleur prestation de la saison. Une prestation donnant ainsi le moral à l’équipe.