4 décembre 2017 à 08:01

Résultats et commentaires des rencontres du 02/12/2017

-13G 1ère division Poule Est : HBCPC – Questembert : 11-11 (MT : 5-4) Pour leur 2ème rencontre de la saison à domicile, les bleuets ont montrés un autre visage que celui affiché lors de la rencontre précédente à l’extérieur face à une équipe de même niveau. Bien que menant de 3 buts à 2 minutes du terme (11-8,38ème),ils se sont fait rejoindre à 20 secondes du buzzer. Se sont-ils vu gagner cette rencontre qui leur tendaient les bras ? C’est dommage. Pour les entraîneurs, toutefois ravis du comportement de l’équipe, il faut que cette fin de rencontre serve d’expérience pour celles à venir.   -15G 1ère division territoriale poule 2 : HBCPC – HBC R Kistreberh : 27 – 11 (MT : 11-7) Il aura fallu une mi-temps pour prendre la mesure de leur adversaire (12-7). Durant le 1er 1/4h, les deux équipes se répondent au tableau d’affichage (7-7,15ème). Un réajustement défensif permet ensuite de mieux finir la 1ère période. En deuxième mi-temps, les bleuets bien en place défensivement et se projetant rapidement en attaque, ne laisseront peu de place au suspense. Pour la 1ère fois de la saison, l’équipe dépasse la barre des 20 buts inscrits pour la plus grande satisfaction de leur coach Quentin, satisfait du comportement offensif de l’équipe qui a su s’appuyer sur leur point fort, qu’est la défense, pour se projeter avec efficacité vers le but adverse.   SG 3ème division territoriale poule Est :Landévant Kervignac (3) - HBCPC 41 – 7 (MT : 21-2) Privés de leur gardien et d’un des deux buteurs, les SG n’ont pas pesé bien lourd face à l’un des ténors du groupe. Mention spéciale à Medhi et David qui ont brillamment remplacé à tour de rôle le gardien titulaire et limiter que le score soit bien plus lourd.