14 novembre 2017 à 09:30

Résultats et commentaires du samedi 18 novembre

-13G / 1ère division Poule Est

HBCPC – Noyal Muzillac (2) : 4 – 21 (MT : 3 – 11)

Pour leur 1er match de leur carrière handballistique pour la grande majorité des joueurs, les bleuets n’ont pas démérité. Face à de grands gabarits adverses ayant quelques années de pratique, ils ont osés, ils ont tentés et ont trouvés à plusieurs reprises, les poteaux ou la barre (12 fois). Malgré la déception de la défaite et après les mots rassurants des entraîneurs, les jeunes ont vite retrouvés le sourire et la motivation pour remporter leur 1ère victoire avant la trêve de Noël. On y croit.

Buteurs : Henann Bertho-Logeais (1 but), Juston Le Cam (2 buts), Naël Mestassi-Laly (1 but).

-15G / 1ère division Poule 2
ES Redon (2) – HBCPC : 27 – 17 (MT : 17 – 7)

Amputé de deux éléments majeure, la balade dominicale à Redon n’aura pas permis aux jeunes de Sylvain Dufour, et pourtant, il y avait possibilité de faire un résultat. Hélas, un début de rencontre mal maitrisé (6-0,9ème) ne leur aura pas permis de croire en la victoire. Dommage, car la suite de la rencontre leur a permis de faire jeu égal avec son hôte du jour.

Buteurs : Louis Rattier (9 buts – meilleur buteur de la rencontre), Lucas Kersuzan (4 buts), Armand Deletang (1 but), Malo Dufour (2 buts), Maël Nicolle-Péron (1 but).

SG / 3ème division Territorial Poule B

Baud Locminé HB (3) – HBCPC : 43 – 21 (MT : 19 – 11)

Pour la 2ème opposition entre les deux équipe en 1 semaine, il n’y a pas eu photo entre le leader et la lanterne rouge. Et pourtant, durant un petit 1/4h, les coéquipiers de Quentin Neillo et leurs supporters y ont cru (12 – 10, 15ème). La suite de la rencontre fut à sens unique notamment en 2n période. Malgré cette large défaite, l’ambiance au sein du groupe demeure excellente et tous, n’ont qu’un objectif : remporter une 1ère victoire.

Buteurs : Théo Agoyer (13 buts – meilleur buteur de la rencontre), Quentin Neillo (5 buts), Philippe Ducler (1 but), Fabien Derian (1 but), Medhi Lamour (1 but).