HBC Pays de La Claie : site officiel du club de handball de Bignan - clubeo

8 novembre 2017 - 00:52

Résultats et commentaire du samedi 4 Novembre

1er tour de la Coupe du Morbihan SG

Baud Locminé HB (3) – HBC Pays De La Claie : 37 – 21 (MT : 18-7)

Pour leur plus court déplacement de la saison chez le voisin baldo-locminois, les seniors garçons n’ont pas fait le poid face à une belle équipe mêlant l’expérience des anciens avec la fougue des plus jeunes. Une rencontre de reprise après une trêve de 15 jours à vite oublier d’autant qu’Erwan Quidu dû quitter ses partenaires après 20 minutes de jeu suite à une vilaine entorse. Pour son retour au HBCPC après avoir passé 8 ans au BLHB, Théo Agoyer s’est rappelé au souvenir de ses anciennes couleurs en scorant à 12 reprises faisant de lui, le meilleur buteur d’une rencontre qui s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Les retrouvailles de samedi prochain, dans le cadre du championnat, toujours au COSEC devrait être un copié-collé de cette rencontre de coupe, tant les rouges et noirs de La Maillette dominent leur championnat alors que les bleus et blancs sont lanternes rouges.

Buteurs : Théo Agoyer (12), Quentin Neillo (8), David Pannier (1)