24 septembre 2017 à 23:02

Seniors Garçons : 3ème division territoriale - Gr B

Guénin Pluméliau HB (b) - HBC Pays De La Claie : 39 - 21

Pour l’un des plus courts déplacements de la saison, en l’occurrence à Guénin pour y affronter la réserve de Guénin-Pluméliau, les coéquipiers du capitaine Quentin Neillo ont été défait 39 – 21 (MT : 17 – 8), à 5 (5 absents justifiés dont un pour dernière minute à cause d’une entorse). En présence de leur supporters, ils ont joué au courage, et n’ont rien lâché durant cette rencontre dominicale où l’état d’esprit fut irréprochable : encouragement, sourire, pas un mot d’énervement, et pas de fautes bêtes et méchantes . Une rencontre agréable à suivre pour les supporters bleus et blancs. Autre point positif, tous les joueurs de champs ont marqués. Les sourires de satisfaction affichés à la fin de la rencontre en disaient long. Lors de la prochaine journée, à domicile, le 7 Octobre prochain ( à 18h45), c’est un groupe presqu’au complet qui recevra Clohars-Carnoët (2). Autre bonne nouvelle : 2 nouvelles têtes ont donné leur accord, ce dimanche, pour rejoindre l’effectif.
Buteurs : Quentin Neillo (cap – 16 buts), David Pannier ( 2 buts), Medhi Lamour (2 buts), Franck Bolle (1 buts).