6 octobre 2015 à 10:04

Rhuys (1) – HBCPC : 6-6

HPV (2) – HBCPC : 9-3

Kleg Pondi (2) – HBCPC : 6 – 4

Forfait lors de la 1ère journée, cette 2ème journée de brassage a permis au -12 mixte de lancer leur saison. Deux défaite, un nul, c’est une reprise encourageante pour les protégés de Quentin. La 1ère victoire n’est pas loin.

2ème journée de Brassage -14 ans garçons

HBCPC – Saint Avé Meucon (2) : 1 – 12

HBCPC – Rhuys (2) : 4 – 7

HBCPC – Plescop (1) : 0 – 12

Forfait, eux aussi, lors de la 1ère journée de brassage, les -14 ans garçons ont connu une reprise difficile. Face à des gabarits plus grands , et à des collectifs bien rôdés, les protégés de Ben n’ont pas fait le poids. Il ne faut pas se décourager, les prochaines rencontres devraient leur permettre de rencontrer des équipes de leur niveau. Toutefois, pour espérer gagner, il faut davantage de sérieux à l’entraînement lors des différents exercices, chose qu’il ne l’est pas depuis le début de saison.

-16 ans garçons Excellence

HBCPC – Kervignac : 13 – 20

A 6 tout au long de la rencontre, les protégés de Sabine n’ont pas démérités, ont longtemps tenus la comparaison, malgré un passage à vide en début de 2ème période, face à une équipe qui avaient décidés de prendre en indiv strict nos deux arrières dont Alexandre qui n’a pas été ménagés sur le plan physique durant les 50 minutes. A noter les deux belles prestations de David et de Melen dans les buts. Au complet, les garçons auraient empoché les 3 points de la victoire.

Seniors Garçons Honneur

HBCPC – HPV(3) : 9 – 47

Partant dans l’inconnu, les seniors garçons ont vite compris qu’ils allaient souffrir face à une équipe experte en montée de balles rapides. Malgré cette défaite, les garçons ont montrés beaucoup d’envie dans le jeu ainsi qu’une réelle solidarité défensive. Certains arguments montrés lors de ce 1er match devraient permettre aux garçons d’empocher une 1ère victoire avant la fin de l’année.

Seniors Filles Honneur

HBCPC – HPV : 12 – 23

Avant le début de la rencontre, les filles qui allaient évoluer à 6 savaient que cela serait difficile de l’emporter. Mais à 5, c’était quasi-impossible,  Chloé se blessant rapidement à la cheville en début de rencontre. Malgré cette blessure et au courage, Chloé a tenu à rester sur le terrain pour aider ses copines. Durant toute la partie, les seniors filles ont longtemps fait jeu égal avant de craquer sur la fin.